Girls-Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Trilogie de l'Héritage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soso
Diane Kruger
Soso


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Favorite Boyz : William Moseley
Loisirs : En ce moment, c'est buller ^^
Date d'inscription : 10/07/2006

La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. EmptyLun 17 Juil - 18:14

La Trilogie de l'Héritage :

Tome N°1 : Eragon
La Trilogie de l'Héritage. 1140546916

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...
Voila bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui
même va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!

Tome N°2 : L'Aîné
La Trilogie de l'Héritage. 1140547292dm0

Un Dragonnier,
un nouveau rebelle,
une princesse.
L'épopée continue...
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et perilleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda.
Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.

(source)

Le tome N°3 n'est pas encor parut.
Ces livres, je les conseille à ceux qui ont aimé le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Narnia ou autres livres un peu fantastique. L'histoire est bien fondée, et dès qu'on commence à lire, on peut plus s'arrêter !
A savoir que l'adaptation au cinéma du Tome N°1, est en tournage. Sortie prévut pou Décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://williammoseleyfrance.new.fr/
Mary
Admin
Mary


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 34
Favorite Boyz : Ryan Philippe, Matthew Perry, Jean-Baptiste Maunier, Daniel Radcliffe, James Lafferty
Date d'inscription : 03/07/2006

La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. EmptyLun 17 Juil - 20:51

Connais pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
Lady Bzzz

Lady Bzzz


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Belgium
Favorite Boyz : Omaaar!! Et George bien sur :p
Date d'inscription : 04/07/2006

La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. EmptyLun 17 Juil - 23:44

Moi je connais enfin de nom mdr je vais p-e me décider à les lire une fois que j'aurais finis la trilogie des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
bibigaga132
Damien Seaz
bibigaga132


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Favorite Boyz : hihihi Nicolas Herman ^^
Date d'inscription : 04/07/2006

La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. EmptyMer 19 Juil - 19:33

Je connais de nom....
Mais ça ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 34
Favorite Boyz : Ryan Philippe, Matthew Perry, Jean-Baptiste Maunier, Daniel Radcliffe, James Lafferty
Date d'inscription : 03/07/2006

La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. EmptySam 22 Juil - 14:56

Naan, moi non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
bibigaga132
Damien Seaz
bibigaga132


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Favorite Boyz : hihihi Nicolas Herman ^^
Date d'inscription : 04/07/2006

La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. EmptySam 22 Juil - 23:07

pourtant tout le monde me dit que c'est bien..mais je sais pas.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trilogie de l'Héritage. Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de l'Héritage.   La Trilogie de l'Héritage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie de l'Héritage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls-Avenue :: Un peu de culture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser